L’Andalousie Culture et Histoire à seulement 4900 dhs

à partir de :
4900.00 MAD TTC/pers.
VOIR LES DATES DE DEPART

Tarifs et disponibilitées

1ER JOUR DIMANCHE : MAROC – TARIFA – SEVILLA

Casablanca Départ à 05h00 du matin à proximité de  la gare Casa-port.

Rabat départ a 06h15 à proximité de  La gare de Rabat ville.

Petit déjeuner (non inclus) en cours de route.11h00: Arrivée au port Tanger ville, distribution des billets de bateau puis embarquement.15h30: Arrivée à Tarifa, direction Séville. Pause café au cours de route .21h30: Arrivée à l’hôtel Distribution des chambres. Nuitée à l’hôtel (Hôtel 4*).

2ÈME JOUR LUNDI : SEVILLA (PETIT DÉJEUNER)

Apres Petit déjeuner, Journée visite Panoramique culturelle et touristique de la ville de Séville avec notre guide local.Il s’agit d’une visite panoramique en autocar des partiesµ les plus attrayantes de Séville. Nous commencerons à la Torre del Oro, puis nous admirerons la façade du Palais de Saint Telmo, le Parc de Maria Luisa, les pavillons de l´Exposition Ibéroaméricaine de 1929, avec un arrêt à la Place d´Espagne. Nous continuerons ensuite vers le Prado de San Sebastián, l’ancienne fabrique de tabac, les Jardins de Murillo. Nous verrons également le quartier de Triana, les Arènes et le fleuve Guadalquivir.

La Place d’Espagne (Plaza de España en castillan) est l’une des places les plus spectaculaires de Séville (Andalousie, Espagne).

En Option : Visite de la L’Alcazar, palais forteresse construit sous les ordres d’Abd Al Rahman III en 913. De nombreuses générations de monarques y ont élu domicile durant des siècles. C’est actuellement la résidence de Sa Majesté le Roi Don Juan Carlos lorsqu’il est en visite à Séville.

En Option : La Cathédrale de Séville est la plus grande cathédrale gothique du monde (la basilique Saint-Pierre n’est pas vraiment une cathédrale) et la troisième en taille après le Vatican et Saint-Paul à Londres. Elle a été classée Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO en 1987.

En Option : La Giralda est l’ancien minaret de la Grande Mosquée almohade de Séville, en Andalousie. Après la reconquête de la ville (la Reconquista), la mosquée a été convertie en cathédrale, et la Giralda est devenu le clocher de la cathédrale. À la suite d’un tremblement de terre survenu au xive siècle, qui a entraîné la destruction de la mosquée d’origine, les devis de construction de la nouvelle cathédrale prévoyaient la préservation de la Giralda, qui a cependant fait l’objet de modifications en fonction du style architectural espagnol. A 14h00, déjeuner libre

15h00: direction a l’hôtel temps libre. Après 17h30: Visite du centre ville, Shopping & diner libre, 21h30 : Retour à l’hôtel.

3ÈME JOUR MARDI : SEVILLA-CORDOBA-GRANADA (PETIT DÉJEUNER)

Petit déjeuner, Check out de l’hôtel, direction la ville de Cordoue .Visite du musée Madinat al-Zahra « sans guide ». visite du muséet assister à la projection cinématographique.Madinat Al-Zahara était une cité califale construite à partir de 936 par les Omeyyades d’Espagne sous le règne de Abd al-Rahman III1 en l’honneur de sa favorite prénommée al-Zahra (الزهراء, resplendissante). Des trois terrasses s’étendant au pied de la sierra Morena, des fontaines de mercure et des marbres sertis de rubis et de perles, il ne reste aujourd’hui qu’un vaste espace de ruines. Entièrement détruite et pillée lors d’une invasion de Berbères en 1010 due à une fitna, cette ancienne ville-palais est aujourd’hui un site archéologique en cours de restauration.

Continuation vers la ville de Cordoue, arrivée Temps libre(Visite de l’ancienne ville de Cordoue et déjeuner libre) .

En Option : Visite de La Grande Mosquée – Aljama – de Cordoue « sans guide ». Monument de l’époque musulmane le plus resplendissant de tout l’Occident. Sa construction commença quand l’omeyyade Abd-al-Rahman fit de Cordoue la capitale d’Al-Andalus en 785, sur l’emplacement d’une ancienne église dédiée à San Vicente et sera élargie successivement par Abd-al-Rahman II, Al-Hakam II et Almanzor.

15h30: Continuation vers Grenade.18h30: Arrivée à l’hôtel 3* Supérieur. Situé au cœur du centre ville de Grenade. Distribution des chambres.

En Option : changement de véhicule pour des minibus, direction l’ancienne médina Al baicine

(البائسين) pour assister à la soirée spectacle Flamenco au restaurant Venta Elgallo

22h30 : Soirée et diner libre au centre ville de Granada

4ÈME JOUR MERCREDI : GRANADA (PETIT DÉJEUNER)

Apres Petit déjeuner, à 10h00 : En Option : Visite Juste des Jardins de L’Alhambra, citadelle composée de quatre parties bien distinctes: l’Alcazaba (Al Casbah, la maison), L’Alhambra de Grenade est un des monuments majeurs de l’architecture islamique et l’acropole médiévale la plus majestueuse du monde méditerranéen. Le nom féminin Alhambra provient de l’arabe Al Hamra, « la rouge » en raison de la couleur que prennent les murs du monument au coucher du soleil.

Ps : pour des raisons de réservation à l’avance et difficulté d’avoir les tickets d’entrée au palais Nazaries, l’agence assure juste la visite des jardins et non du palais. Sauf si en basse saison avec la confirmation du guide.

Apres la visite retour à l’hôtel, déjeuner libre .16h00 Visite du grand mall de l’andalousie le Nevada Nuitée l’hôtel.

5ÈME JOUR JEUDI :  GRANADA -NERJA – MALAGA (PETIT DÉJEUNER)

Petit déjeuner, Check out de l’hôtel et direction la ville de Nerja

Nerja est une jolie petite station balnéaire située dans une situation géographique privilégiée connu par son Balcon De l’Europe, avec un centre-ville formé de ruelle étroite, bordées de maisons aux murs blanchis à la chaux dans le style traditionnel andalou. Cet ancien petit village de pêcheurs s’est transformé en un centre touristique d’intérêt, mais il a su conserver ses caractéristiques d’antan.

Continuation vers Torremolinos, Visite libre de la “Calle Miguel ” Rue très animée avec des vendeurs de toutes sortes de souvenirs colorés. Des restaurants et terrasses partout pour faire une pause. Quelques très jolis balcons en fer forgé il faut prendre le temps de magasiner car souvent les prix diffèrent d’une boutique à l’autre.

Déjeuner libre sur place, et direction l’hôtel 4* distribution des chambres temps libre. Rassemblement a l’hôtel et visite du grand mall de la Costa del sol Plaza Mayor http://www.plazamayor.es/

Le centre commercial de Plaza mayor est très bien placé. Il est situé à proximité de l’aéroport, et notamment visible depuis les routes principales. Pour les touristes, ce ne sont pas les activités qui manqueront. En effet, comme c’est une zone touristique, il possède de nombreux magasins, restaurants, cafés, clubs et salle de cinéma

Diner libre sur place , rassemblement et retour à l’hôtel 4*.

6ÈME JOUR VENDREDI :  MALAGA-RONDA-MALAGA (PETIT DÉJEUNER)

Petit Déjeuner : Direction Ronda, une destination pour une excursion, On y arrive par les collines de la campagne aux vues époustouflantes. Ce village allie Le charme d’un pueblo andalou traditionnel et l’atmosphère animée d’une plus grande ville. Admirez les puissants murs de la ville qui ont protégé la ville pendant des siècles et qui Continuent à cacher ce qu’ils contiennent. L’itinéraire en soi vaut le déplacement, Passant à travers une incroyable variété de paysages, du littoral aux montagnes escarpées, Des collines verdoyantes avec leurs villages blancs. Une demi journée pleine de paysages.

Déjeuner libre a la ville de Ronda

Retour à l’hôtel a Malaga temps libre pour se reposer.

Fin d’après midi rassemblement à l’hôtel et visite du Muelle Uno la marina de la ville Situé à proximité du port de Málaga, accueille une vaste offre de boutiques et d’établissements de restauration. Depuis son ouverture fin 2011, Muelle Uno est devenu une partie essentielle de la vie culturelle de la ville. Des marchés d’artisanat, des expositions, des concerts, des cinémas à l’air libre, etc., l’offre d’activités variées de cet espace en fait l’un des centres de loisirs parmi les plus importants de Málaga. Diner libre et nuitée à l’hôtel.

7ÈME JOUR SAMEDI : MALAGA-MARBELLA-MAROC (PETIT DÉJEUNER)

Petit déjeuner

Journée libre pour le shopping

Nuitée a l’hôte

 

8ÈME JOUR DIMANCHE : MALAGA-TARIFA-MAROC (PETIT DÉJEUNER)

Petit déjeuner

11h00 Check out de l’hôtel direction Port Tarifa

12h30 Déjeuner libre au port de Tarifa

15h00 Embarquement

Arrivée à Tanger ville continuation vers Rabat et Casablanca.

 

DÉPART : 21 ET 28 JANVIER /18 MARS 2018

PRIX PAR PERSONNE EN CHAMBRE DOUBLE : 4900.00 DHS TTC

SUPPLÉMENT CHAMBRE INDIVIDUELLE : 2000.00 DHS

PRIX ENFANT (00-04 ANS) : 2200.00 DHS

PRIX ENFANT (05-11 ANS) : 4490 DHS

SUPPLÉMENT OPTIONS (ADULTES) : 950.00 DHS

SUPPLÉMENT OPTIONS (ENFANTS 04-11ANS) : 630.00 DHS

 

DEPART : 08 AVRIL / 06 MAI 2018

PRIX PAR PERSONNE EN CHAMBRE DOUBLE : 5800 DHS TTC

SUPPLÉMENT CHAMBRE INDIVIDUELLE : 2000.00 DHS

PRIX ENFANT (00-04 ANS) : 2390.00 DHS

PRIX ENFANT (05-11 ANS) : 5190 DHS

SUPPLÉMENT OPTIONS (ADULTES) : 880.00 DHS

SUPPLÉMENT OPTIONS (ENFANTS 04-11ANS) : 580.00 DHS

 

 

NOS PRIX COMPRENNENT :

  • Assistance Elite travel durant tous le circuit
  • Transport en minibus ou autocar climatisé.
  • Hébergement en hôtels 4* & 3* Supérieur
  • avec petit déjeuner.
  • 2 nuitées à Sevilla en hôtel 4*
  • 2 nuitées à Granada en hôtel 3* Supérieur
  • 2 nuitées à Malaga en hôtel 4* ou 3* supérieur selon la disponibilité
  • visite de Musée de madinat Al-Zahara
  • visite centre commercial Nevada
  • Excursion à la ville de Cordoba
  • Excursion à Torremolinos.
  • Excursion au centre commercial la Cañada pour le shopping a Marbella.
  • Traversée en Fast-Ferry -Tanger ville – Tarifa – Tanger ville 35 min
  • Les visites mentionnées au programme
  • Un guide local francophone

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS :

  • Les assurances, les boissons, les extras, les déjeuners, les diners et les pourboires.
  • Les options mentionné sur le programme (prix: 880Dhs)
  • Séville  : Château Alcazar / La cathédrale / La Giralda
  • Cordoue : La Mesquita
  • Grenade : La soirée Flamenco / Les Jardins d’Alhambra.
  • Les pourboires chauffeur et accompagnateur.

.